|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki_Yuna Rédactrice - Site

Messages: 1805 Date d'inscription: 21/04/2011 Age: 17 Localisation: In Wonderland 8D
 | Sujet: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 13:16 | |
| Ohayo Mina ! Mon ptit nom c'est Lorine , J'ai 16 ans et je suis 100 % french x) mais bon vous pouvez m'appeler Yuna :p Mes loisirs ? boh j'aime danser comme une folle, chanter (faux XD), prerndre des photos, lire des livres et des mangas ^^ HA ! les mangas ! mes préfèrer sont Black Butler (sébi et grell *-*) l'académie alice (Mikan et natsume trop choupi <3 et tsubasa et tono à mourrir les deux XD), kilari (hiroto, kilari, arashi, et subaru ^o^) , yamato nadeshiko (kyouhey et sunako ;D), lady and butler (hakuo, iori et hayate :p) superior (lakshry a mourrir de rire, sheila et exa trop mimi <3) bref j'en aime pleiiin !!! sinon si je dois parler de mon caractère je dirais qure je suis une personne enjoué  j'aime faire la folle !! une vrai pile ! je saute dans ton les sens, je danse je chante (et je me taule parfois -o-') Bref je suis pas un ange (100 % demon XD) j'aime etre chiante (pardon pour le vocabulaire -o-) d'ailleur j'ai une amie qui m'appel la Devil...sympa hin --' ? bref je suis contente d'être sur se forum !!! Aller Tchou les gens et...I BELIEVE I CAN FLY XD (c'est ma réplique -o-') |
|
 | |
Kei' Master Otaku

Messages: 5851 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 19 Localisation: Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone Badges: 
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 13:48 | |
| Salut Yuna ( j'adore ce nom ( FFX for ever ) ) . Content que tu sois venue ( j'espère que tu vas rester XD ) . Bon va lire le règlement si ce n'est pas fait, il n'est pas long et il est simple. Amuse toi bien ici et si tu as des question vas-y ( Au passage si tu veux faire la con avec nous sur MSN ou Skype y'a des topics appropriés  ) Kei' |
|
 | |
Melle-Mangas Flooder

Messages: 833 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 15 Localisation: Somewhere...
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 14:05 | |
| Plop... Hey! Yuna! Contente que tu te sois inscrite ^^ J'espere, je pense et je suis certaine que tu te plaira ici avec nous, surtout si tu es une deconneuse N'hesite pas a posté un peu partout et a mettre tes dessins aussi ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sai ou me trouvé, sinon ben ici tout le mond pourra t'aider si tu as besoin I think x) P.S.: Cool, sur le forum y a un diable et un ange hihi ^^ |
|
 | |
Ocuria Participant

Messages: 415 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 15 Localisation: Dans le Limbo
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 14:48 | |
| Encore une pile, sa va bientôt faire une surcharge... Et c'est tant mieu je passerai de 2 à 3 de tension!!!!  |
|
 | |
Melle-Mangas Flooder

Messages: 833 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 15 Localisation: Somewhere...
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 15:11 | |
| On va pas finir en forum mais en usine pile :p Mais les piles, ca se decharge a un moment xD Nous on inventé celle qui se decharge pas ^^ Le number one, je propose Yami, la qualité a petit prix{Faut pas lui donné trop d'espoir en pensant qu'il a de la valeur :p Ensuite ben.. Mana  Apres pas testé toute les piles xD
Dernière édition par Melle-Mangas le Jeu 21 Avr - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
Yami Shadow Administrateur

Messages: 2923 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 18 Localisation: Dans ton Ombre Badges: 
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 17:14 | |
| Hey, mais c'est pas ma Fete --"
Sinon, bienvenue a toi XD _________________   Toi, Invité, serais tu Hexakosioihexekontahexaphobe ? Trépasse donc devant la puissance du clan Shadow ou travail pour nous ! Si tel est le cas, alors tu as fait le bon choix. Mais si la réponse est autre, alors prend garde à ton derrière Car le Clan Shadow peut être cruel avec ses ennemis Alors prends Garde à toi ! |
|
 | |

Messages: 1805 Date d'inscription: 21/04/2011 Age: 17 Localisation: In Wonderland 8D
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 19:08 | |
| merci , je sens que j'vais me plaire ici ;P |
|
 | |
LoveA V.I.O

Messages: 143 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 21 Badges: 
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue Yuna-chan !!!
Tu m'as l'air bien excitée dit-donc ! Tu ne devrais pas avoir trop de mal à te plaire ici alors. ^^
Amuse-toi bien ! |
|
 | |
Shintei Participant

Messages: 209 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 16 Localisation: france
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 21:16 | |
|
Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ^^
|
|
 | |
Md-chan Participant

Messages: 265 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 18 Localisation: Hueco mundo Badges: 
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Jeu 21 Avr - 21:50 | |
| Welcome parmis nous !! =D
Encore une qui à la pêche !! xD !! c'est cool !!!
|
|
 | |
Kotaro Participant

Messages: 266 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 18 Localisation: Dans un mangas
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Ven 22 Avr - 10:16 | |
| Oh un autre survolte,je crois que les lumieres vont peter dans pas tres longtemps alors XD et en plus si elle chante faux les vitres avec on auras plus rien apres,cette fille est une arme de destruction masssive
en tous cas kotavenue a toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention, je débarque ! Ven 22 Avr - 13:16 | |
| une arme de destruction massive ? oua rien que ça x) ? Remarque...c'est peut etre bien vrai xD aller pour le fun j'vais chanter un petit truc x) RESSENTER MON AME XD (sinon merci à toudspour les messages de bienvenue  ) |
|
 | |
Mana-Origin V.I.O

Messages: 2849 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 19 Localisation: Dans l'arbre du Mana XD Badges: 
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Sam 23 Avr - 8:55 | |
| Chanter ? Je peut chanter ?
Tout le forum: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Pff >.< Bienvenu au groupe des chanteurs faux XD
Ah oui, Bienvenu avant tout au forum XD |
|
 | |
Yami Shadow Administrateur

Messages: 2923 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 18 Localisation: Dans ton Ombre Badges: 
 | Sujet: Re: Attention, je débarque ! Sam 23 Avr - 11:07 | |
| *met du scotch sur la bouche de Mana*
Il n'est pas encore l'heure ^^ _________________   Toi, Invité, serais tu Hexakosioihexekontahexaphobe ? Trépasse donc devant la puissance du clan Shadow ou travail pour nous ! Si tel est le cas, alors tu as fait le bon choix. Mais si la réponse est autre, alors prend garde à ton derrière Car le Clan Shadow peut être cruel avec ses ennemis Alors prends Garde à toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention, je débarque ! Sam 23 Avr - 12:13 | |
| cool chui pas la seule à chanter faux xD |
|
 | |
|