| | Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanra Disciple

Messages: 50 Date d'inscription: 19/10/2011 Age: 13 Localisation: Ikebukuro
 | Sujet: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Mer 19 Oct - 21:00 | |
| Bon oui ok je sais que je date mais vive la vie ! Bref abregeons  . beaucoup de gens me connaissent hein, sous un autre nom mais bon Lol. J'vais vous faire un kiffe et vous pondre un pavé ^^ ; Je m'appelle Adeline kirkland  . ( Ne chercher pas mon fb, c'est inutile  ) j'ai 13 ans, je vis dans lnord de la france dans une petite ville paummé, Comme beaucoup de gens içi je pense , je regarde des animés et lis des mangas hein, donc j'commence une liste de genre pas beaucoup pck bon, donc Ao no exorcist, No.6, FMA (forcement ) Durarara!! ,Kimi to boku , tiger and bunny, baka to test ( que je viens de finir ) , One piece, Star driver, Nichijouu, Toradora et beaucoup d'autres. En musique j'écoute un peu de tout, notamment du Rock, voir Hard Rock, mais bon je touche a tout  . Sinon dans ma life en générale, Je suis en 4e x)... et euuh bah voila j'fout rien quoi xD j'ai deux sœurs et un grand frère.....Voila, racontage de life terminés ! A d'ailleurs je ne dirais pas mon ancien pseudo, sa reste entre nous se qui le savent xD |
|
 | |
..::Kokoa::.. V.I.O

Messages: 850 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 16 Localisation: A Seoul, dans le dortoire des BIG BANG Badges: 
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Mer 19 Oct - 21:05 | |
| oh mais c'est *** ! Tu es venu ma poulette !  et oui, elle a deux soeur et un grand frere ( TRÈS HOT, TRÈS BOW, TRÈS .... TRÈS ... *meurt* ) - *** est une zentille fille bien sympa et mature ! Si le koko le dis, ben elle a surement raison (ou pas xD je déconne  ) ooow je savais pas que tu regardais tiger and bunny ma *** E_E !! bravo ! BRAVO ! |
|
 | |
Kanra Disciple

| Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Mer 19 Oct - 21:11 | |
|  ! Bien sur , j'ai pré-co la figurine de bani !  |
|
 | |
Kei' Master Otaku

Messages: 5851 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 19 Localisation: Dans un monde musical entre Yui et Maximum The Hormone Badges: 
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Mer 19 Oct - 21:16 | |
| |
|
 | |
Kanra Disciple

| Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Mer 19 Oct - 21:17 | |
| thx youuu ! au passage j'aime beaucoup vos avatar  |
|
 | |

Messages: 850 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 16 Localisation: A Seoul, dans le dortoire des BIG BANG Badges: 
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Mer 19 Oct - 21:25 | |
| Avatar made by koko *keuf keuf * *auto pub* Et j'aime bien ton avatar igi xD |
|
 | |
Flopy Mod'Otakus

Messages: 1679 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 21 Localisation: In my dreams... Badges: 
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Mer 19 Oct - 22:03 | |
| Yaaaaah you come back  !!! Ps : Ao no exorcist, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime ! (zut j crois que je ne l'ai pas assez dit ^^) _________________ Pendant l’ère d’Edo, un poète a écrit trois mots qui parlaient de la perte ; il les a gravé dans une pierre et ensuite les a effacés. Tout simplement parce qu'on ne peut pas lire la perte ni l’expliquer. On ne peut que la ressentir... |
|
 | |
Mana-Origin V.I.O

Messages: 2849 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 19 Localisation: Dans l'arbre du Mana XD Badges: 
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Mer 19 Oct - 22:13 | |
| Bienvenu au forum amie de ma soeur !
Amuse toi bien ^^ |
|
 | |
Kazoke Chroniqueur Vidéo

Messages: 1888 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 15 Localisation: Mon bureau :D
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Jeu 20 Oct - 7:24 | |
| Enchanté, je crois que je suis le premier à ne pas te connaitre! Amuse toi bien: Moi c'est Kazoke, et je suis... je suis rien en fait. |
|
 | |
Nano Mod'Otakus

Messages: 341 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 19 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Jeu 20 Oct - 10:44 | |
| |
|
 | |
Kanra Disciple

| Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Jeu 20 Oct - 11:58 | |
| Merci !  |
|
 | |
Yami Shadow Administrateur

Messages: 2923 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 18 Localisation: Dans ton Ombre Badges: 
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Jeu 20 Oct - 18:05 | |
| Moi je sais pas qui tu es  Mais prend Garde, je suis l'ombre du forum a mon temps perdu, mais je suis aussi le grand et terrifiant Souverain des Enfers et Dieu des Tenebres  QUoiiiiiiiiii ? Tu me connais deja ? *pib pib* *Sors son Pokedex* Ohohohohohohohhoho, Comment sa ? Qu'avez vous dis Professeur Chen ? C'EST PAS POSSIBLE !!! *fermer le pokedex* Oups, desolé professeur Chen :O En bref, Re-Bienvenue a toi chere Trois Petites Etoiles ( Hihihi, Sont peut etre des cousines des 3 mousquetaires, ou de Riri, Fifi et Loulou :O ) _________________   Toi, Invité, serais tu Hexakosioihexekontahexaphobe ? Trépasse donc devant la puissance du clan Shadow ou travail pour nous ! Si tel est le cas, alors tu as fait le bon choix. Mais si la réponse est autre, alors prend garde à ton derrière Car le Clan Shadow peut être cruel avec ses ennemis Alors prends Garde à toi ! |
|
 | |
Kanra Disciple

| Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Jeu 20 Oct - 18:23 | |
| Je suis ...trois étoiles  ? |
|
 | |
Kazoke Chroniqueur Vidéo

Messages: 1888 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 15 Localisation: Mon bureau :D
 | Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Jeu 20 Oct - 18:27 | |
| J'ai l'impression d'être le seul au monde à ne pas te connaitre!! T_T Serais-tu une déesse des temps anciens? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) Jeu 20 Oct - 19:20 | |
| On la connait d'un autres forum ^w^ ça fais presque 3 ans que je connais kanra (et demain, ça fera exactement 3 ans que je connais yami) |
|
 | |
| | Ya-hooooy ! Kanra-chan desuuuu :) | |
|